Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 258
23 octobre 2010

Si tu viens jusqu'ici, bienvenue dans ma vie (Y.Noah)

il_170x135_181932622Mon objectif avec ce blog est en quelque sorte de promouvoir mes histoires.

Tout à commencer avec l'arrivée de mes enfants. Mais même avant eux, j'ai toujours aimé prendre un crayon et raconter. Jeune fille, j'écrivais des poèmes, étudiante en lettre, je donnais mon avis sur les plus beaux textes littéraires, et aujourd'hui maman, je fais parler mon imaginaire.

J'aimerais aujourd'hui aller au-delà des feuilles imprimées destinées seulement à mes enfants ou à un cercle familial relativement restreint. Et pour cela, j'ai besoin de vous, mesdames et messieurs les professionnels de l'imaginaire. J'aimerais que des auteurs jeunesse lisent mes histoires et qu'ils me disent si je suis sur la bonne voix. J'aimerais que des conteurs récitent mes histoires et qu'ils me disent si elles sont belles à entendre. J'aimerais que des illustrateurs se laissent porter par mon monde imaginaire et qu'ils me proposent leur propre interprétation (Parce que des contes sans image c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans chocolat... ça n'a pas de goût !!). J'aimerais aussi que des lecteurs curieux me donnent leur avis.

En fait, mon souhait le plus cher est que l'écrit, l'oral et l'image se joignent à moi pour améliorer et finaliser mon projet et pourquoi pas ? Peut-être qu'un éditeur passera par là et se joignera également à nous.

J'en demande peut-être beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien. Et j'espère que j'attirerai des âmes bienveillantes, et de belles rencontres en perspective. En tout cas, merci à tous ceux qui prendront le temps de parcourir ce blog.

Amicalement, Killiane

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité