Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 259
5 novembre 2010

Merci pour vos encouragements

il_570xN_177136196Bonjour tout le monde et vraiment un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de lire les histoires de la petite princesse de Bagatelle.

Et merci pour les nombreux commentaires d'encouragement, et les petits conseils. ça m'a vraiment fait chaud au coeur.
Découvrez maintenant lanouvelle aventure d'Haidee ! & continuez sur la même voie, dites-moi ce que vous en pensez.

Tendrement, Killiane

Publicité
Commentaires
C
c'est avec grand plaisir que je découvre ton petit monde merveilleux !!<br /> je vais lire ton histoire qui me parrait trés intéressante ! je repasserais..<br /> petit bisou d'amitié !!<br /> *Commentaire issu du blog sur aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
T
Merci Kiliane,<br /> Mais avec plaisir que je lis tes textes...<br /> Sébastien<br /> *Commentaire issu du blog sur aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
D
La sensasion que vous prenez plaisir à écrire, plaisir qui se communique, <br /> je me suis laissé porter par l'histoire, sans faire beaucoup d'efforts, les images se forment dans l'esprit, la morale du dernier texte est peut -être évidente, mais pas moins essentielle. Des textes qui pourraient faire partie d'un reccueil, les écrits pour les enfants sont recherchés, dans les salons de livre ils tiennent souvent une grande place, après, pourquoi pas imaginer une production en images de vos récits, il faut avoir des rêves dans la vie... bonne soirée à vous, bonne continuation en écriture aussi, bises<br /> dan<br /> *Commentaire issu du blog sur aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité