Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 263
5 novembre 2010

Bonjour tout le monde

Voici une nouvelle aventure (parmi tant d'autres !) de la petite Haidee.il_570xN_188594209

Je vois, à ma grande surprise, que le royaume de Bagatelle a son petit succès et je vous en remercie vivement. Certains parlent de tenter ma chance auprès d'éditeurs. En fait, c'est mon objectif, mais avant de me lancer dans ce périple, je teste un peu mes écrits auprès de vous. Et j'espère (en tout cas c'est mon rêve) qu'un jour je pourrais vous offrir plus qu'une page virtuelle !

Merci à ©cahdelan d'avoir lu mes histoires à tes juju, et merci à tous les autres pour leurs petits mots.

Tendrement, Killiane

Publicité
Commentaires
E
Une jolie manière d'écrire des histoires - c'est bien Killiane, j'aime beaucoup - bon, je vais aller à la rencontre de mes écrivain(e)s célèbres en attendant de t'y ajouter :-))) <br /> Merci de passer chez moi, désolée j'ai été totalement débordée, je refais un peu surface - Amitiés, Elvi<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
3
Ce que tu fais est super, lire est important, j'adore les livres pour enfants, pour moi un c'est très précieux, ce n'est pas un jouet. Je ne pourrai jamais me débarrasser mes livres pour les petits que j'accueille. Je fais les vides greniers et je trouve de super livres . .<br /> A quand la prochaine histoire sur ton blog ??<br /> Bizzzzzzzz<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
S
De bien jolies histoires ... dommage, mes enfants sont trop grands maintenant, je ne leur lis plus d'histoires ... <br /> Cordialement ...<br /> SourisBleue<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
C
Coucou <br /> bravo pour cette histoire qui m'a fait voyager dans mon ame enfantine ni une ni deux j'ai lu la précédente et encore la précédente... mais cette Haidee( c'est le but des fictions) me ressemble un peu mdr je mets des trucs dans des tas de boîtes que j'entasse dans les étagères et quand j' ai besoin de quelque chose, je regarde partout car je ne retrouve plus ce que je recherche de si précieux...c'est ce qui fait le bonheur de mes petites fillotes car en cherchant je retrouve des trésors ........<br /> comme le dit miky les illustrations ça coûte la peau des fesses...<br /> lorsque je travaillais à la garderie d'un petit village où je vivais alors, j'ai voulu faire éditer un recueil des dessins des petits dont je m'occupais mais hélas la mairie n'avait pas les moyens d'éditer sur compte d'auteur et l'éditeur que j'avais contacter ne voulais imprimer que les petits poèmes que j'avais écrits sur chaque dessin( mais c'était les cadeaux que m'avaient fait tous ces enfants et je garde encore tout cela bien précieusement quelquepart sur une de mes étagères de mon bureau pièce à tout)<br /> encore une fois bravo!<br /> amicalement bisous<br /> Chris<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
D
oui, il faut continuer, avec cette imagination foisonnante, des mots simples, <br /> et surtout, prendre beaucoup de plaisir en écrivant, laissez couler les mots, <br /> le plus dur souvent c'est l'inspiration, l'aventure est à oser, au bout, c'est un conte qui peut s'ouvrir..dans l'impulsion des inspirations, <br /> bises<br /> dan<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité