Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 259
9 novembre 2010

Bonjour tout le monde

il_570xN_75296807Je me répète peut-être, mais je ne remercierai jamais tous ceux qui partagent mon plaisir d'écrire et qui prennent le temps de m'en dire quelques mots.

Alors merci à tout le monde. Pour information, les premiers textes sont illustrés par mes mains (du collage en fait). Mais pour le reste je pique des images à droite à gauche sur internet. Et pour l'inspiration, en fait je trouve dans les magazines, sur internet des images et j'en fais des histoires. Pour être tout à fait honnête, ce sont les images qui me racontent des histoires. Moi, je ne fais que les mettre en forme et les poser sur du papier.

Voilà donc une nouvelle histoire d'Haidee, jolie princesse qui va être (encore une fois !) bien utile au royaume de Bagatelle ! Bonne lecture.

Tendrement, Killiane

Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venue visiter mon blog ; moi aussi j'adore lire. Je n'ai pas encore pu écrire d'aussi belles choses que toi.<br /> C'est magnifique ; on retombe en enfance en te lisant ; en fait, on n'a plus d'âge ; on rêve éveillé.<br /> Continue pour notre plus grand plaisir.<br /> Au plaisir de le lire.<br /> Gros bisous de Belgique<br /> * Commentaire issu de mon blog sur aufeminin.com (les récits de Killiane Dauray)
S
"Très belles tes histoires!!tu devrais essayer de les publier....<br /> Sincèrement quand on voit certains livres pour enfants,je trouve cela triste bon c'est vrai il en faut pour tous les goûts..mais finalement on ne sait pas trop ce qui motive les édteurs...<br /> As tu déjà essayé d'envoyer tes essais à certains éditeurs???bizzzz"<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
S
bonjour,<br /> je ne peu que t'encourager a continuer a ecrire et pourquoi pas a te faire connaitre par le biais des creches, des nounous, y'a moyen j'en surs<br /> amicalement<br /> sylvie<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
H
Bjr en ton royaume !<br /> Tu passes dans mon jardin et je visite ton pays. Merci de l'invitatation. Les contes se dévorent de 7 à la fin des temps. Je ne peux que t'encourager, l'édition n'est pas simple mais si cela ne te mène pas à la gloire cela te transportera dans tes rêves...ce n'est que merveille.<br /> Biz<br /> Sylvie MP.<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
M
merci pour ses belles histoires<br /> au plaisir de te relire !<br /> *Commentaire issu du blog aufeminin.com (les récits de Killiane DAURAY)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité