Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 259
22 novembre 2010

Merci beaucoup

PinkFairyPrincess_by_Sascalia* Image trouvée sur Etsy.com 'Pink Fairy Princess' by Sascalia

Vous avez été nombreuses et nombreux à découvrir avec plaisir semble-t-il la dernière histoire de la petite princesse de Bagatelle.
Merci donc pour votre visite, votre franchise. Il y en a même parmi vous qui semble devenir accro ! Heureusement que les contes peuvent se consommer sans modération !!
Je n'ai de cesse de titiller mon imagination afin de créer des histoires amusantes et, apparamment plaisantes. Si vous arrivez à rêver autant que moi, alors pari réussi !
Merci également de partager mes histoires avec vos enfants. C'est vrai que c'est quand même un petit peu pour eux que j'écris ! Il ne faut pas l'oublier ! Mais moi mes enfants sont trop jeunes pour être attentifs à une histoire sans image. Car je pense que mes futurs jeunes lecteurs doivent être à l'aise avec la lecture pour se lancer dans les récits de Bagatelle, à partir de 8/9 ans j'imagine.

Bref de commentaire ! Voici l'aventure de Haidee, aux prises avec un mystérieux changement de saison...
Bonne lecture

Toujours aussi tendrement, Killiane

Publicité
Commentaires
C
J'ai fais un petit tour dans ton merveilleux royaume,alors je commence du début, pour mieux te connaitre, et franchement je suis émerveillée, moi qui adore les contes pour enfants !..Il faudra que je revienne, pour que je puisse tout lire, malgrés le peu de temps que j'ai..je le ferai avec grand plaisir !!<br /> je te souhaite beaucoup de courage, et une trés bonne continuation !!<br /> Gros bisou, Caramel .<br /> * Commentaire extrait de mon blog sur aufeminin.com (les récits de Killiane Dauray)
C
CEST AVEC UN BOUQUET D AMITIE ...QUE JE TE SOUHAITE UN DOUX WEND ..C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE TE LIRE ....DOMMAGE QUE JE N AI PAS DE PTITS ENFANTS ..JE LEUR COMPTERAI TES HISTOIRES..<br /> TENDREMENT A TOI AVEC TOUTE MON AFFECTION ...Cécile<br /> * Commentaire extrait de mon blog sur aufeminin.com (les récits de Killiane Dauray)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité