Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 259
22 novembre 2010

Concours Cupcake chez CTextils

il_170x135_159774985Bonjour,

Ce n'est pas mon habitude de mettre des posts qui s'éloignent quelque peu du royaume de Bagatelle, mais là, je veux bien faire une exception ! Et puis, je suis sûre que le gourmand gourmet roi Lofteur n'y trouvera rien à redire...

Alors voilà, Ctextils propose de participer à un petit jeu concours. A la clé ? un kit contenant de quoi faire un cupcake (avec les explications) à celle qui sera tirée au sort le 6 décembre!

Comment participer ? Il suffit de visiter le blog en question, d'écrire un commentaire sous le message qui explique justement le concours, et de relayer l'information sur nos blogs respectifs...

Rendez-vous sur http://ctextile.canalblog.com/

C'est pas bien compliqué, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ! En tout cas, moi je tente !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton comm mais sans le vouloir, j'ai supprimé, désolée;-) bonne soirée!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité