Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 258
24 novembre 2010

J'ai besoin de vous !!

CastleofRainbowshire_by_Paint_and_ink 'Castle of Rainbowshire' by Paintandink, sur etsy.com

Bonjour, bonjour !

Voilà un petit post aujourd'hui pour vous proposez une petite collaboration. J'aimerais... non j'adorerais... non je rêverais que toutes celles et tous ceux qui aiment flâner ici, dans les jardins de Bagatelle, se laissent inspirer par toutes ces histoires. Je m'explique : pourquoi ne pas faire entrer un peu de votre univers chez moi en proposant toutes sortes d'illustrations ?

Pour que mon blog soit un peu vivant, je pioche à droite à gauche sur le net des images qui me plaisent et que se rapprochent le plus possible de l'histoire qu'elles illustrent. Mais ça me plait qu'à moitié. Alors je souhaiterais tellement que celles qui aiment traquer les tags dans la rue en déniche un qui ressemble comme deux gouttes deux au roi Lofteur ! Que celles qui ont des enfants leur demandent de dessiner le château de Bagatelle ! Que celles qui savent manier un pinceau fassent le portrait de la reine Erminia ! Que celles qui aiment la couture trouvent le modèle idéale pour la robe préférée de la jolie princesse ! Que celles qui aiment les beaux papiers... et bien je ne sais pas... qu'elles laissent parler leur imagination !

Vous me suivez !?

A ma naissance, la fée du dessin a oublié de se pencher sur mon berceau ! Alors j'ai besoin de votre aide pour illuminer, chacun(e) à votre manière, le royaume de Bagatelle !!

Soyez généreuse, Killiane

Publicité
Commentaires
T
Moi c'est Le papier comme tu l'as compris mais si une fois je trouve des idées par rapport à tes histoires je te contacterai.
V
coucou ,merci pour ton passage sur mon blog ,c' sympa ,ton univers est féerique ,j'aime beaucoup ...je viens de voir ton post ,c' sympa comme idée ,je suis une touche à tout ,je veux bien faire des petites choses avec toi ,en couture ,patarev etc...pour tes illustrations ...bizzzzzzz véro
K
C'est gentil ça... Laisse ton imagination t'inspirer
O
ça me tente , je ne sais pas encore quoi , mais pourquoi pas !!!
E
Alors moi en dessin ..c'est une catastrophe !! mais va voir ce blog ..vos univers se ressemble ...elle dessine et c'est magnifique !! <br /> http://lesprincessesnepetentpas.blogspot.com/
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité