Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 261
29 novembre 2010

Encore un peu de douceur

peculiar_peacock_by_BalletArtBonjour,

Pour les enfants petits ou grands, pour les parents et grands-parents, pour les gens du Nord ou de Belgique ! Pour les tricoteuses et les artistes ! Pour les instit' et les nounous ! Venez vous ballader encore une fois dans les jardins de Bagatelle !

Merci à tous ceux qui ont plongé dans mon univers et qui prennent plaisir à y retourner !

Aujourd'hui encore, je vous souhaite une agréable lecture (avec vos enfants pourquoi pas !)... avec cette histoire de deux abeilles amoureuses quelque peu en colère !

Et si l'envie vous vient, proposez-moi de jolies petites créations pour l'illustrer. Je me ferais une joie de les exposer ici !

Tendres pensées féériques, Killiane

PS : pour toutes celles et tous ceux qui découvrent le blog de Killiane seulement maintenant, n'hésitez pas à remonter les posts pour encore plus d'émerveillement !

Publicité
Commentaires
F
Quel joli blog !<br /> Tes contes sont très beaux... Je les lirais à mes filles ce week-end !
M
Grâce à ton passage par chez moi, je découvre ton univers à toi et c'est vraiment superbe. Je reviendrai avec mes enfants pour leur lire tes belles histoires.
K
Merci pour tous vos mots gentils !<br /> Et merci à toi la chuchoteuse de te laisser inspirer par mes textes ! Je serais ravie que tu mettes en image mes personnages !<br /> Bises à toutes, Killiane
N
et voilà une bien jolie petite ballade<br /> nathalie
C
Quelle jolie balade et quelle belle envie de s'évader dans ces histoires toutes mignonnes !<br /> Comme ça fait du bien de rèver et de retrouver son ame d'enfant .<br /> Merci d'étre arrivée jusqu'à moi !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité