Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 261
10 décembre 2010

Vous revoilà au royaume de Bagatelle !

Domestic_trophy_by_Racheldenny* Image trouvée sur etsy.com 'Domestic Trophy' by Rachel Denny

Bonjour,

Merci à toutes celles qui viennent découvrir l'univers enchanté de la petite Haidee. Et merci à celles qui promettent de venir à leur tour. J'espère que vous profiterez des vacances à venir pour venir vous réchauffez auprès de l'énorme cheminée qui chauffe le château de Bagatelle !

J'avais déjà déposé l'histoire du 'Château de porcelaine'. Mais je suis sûre que parmi les visiteurs, beaucoup ne vont pas lire les histoires déjà postées depuis longtemps. Donc je les remettrais au devant de la scène de temps en temps...

Et puis, n'oubliez pas que, si dans vos tiroirs, vous avez quelque objet qui pourrait venir illustrer mes histoires, dites le moi ! Je me ferais un plaisir de les présenter ici (avec un lien par chez vous bien sûr !).

Bonne fin de semaine, mais surtout bon week-end !

Publicité
Commentaires
K
Un blog surprennant, original. Je prends rarement le temps de lire en général mais ma fille dévore les histoires. Je laisse ton blog ouvert pour la journée! Merci pour ton passage chez moi.
A
Merci pour ta petite visite qui me permet de découvrir ton univers enchanteur !<br /> C'est une jolie idée de blog, très originale, bravo !<br /> Belle journée !<br /> Claire
C
C'est du plaisir de te lire ;-)
M
Super, une nouvelle histoire à lire ... les vacances arrivant à grands pas, ce sera de jolis moments à partager avec mes enfants. merci.
C
Ton blog est une petite parenthèse enchantée. Je reviendrai pendant les vacances de Noël pour m'y promener plus longuement.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité