Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récits de Killiane Dauray
Les récits de Killiane Dauray
Visiteurs
Depuis la création 3 258
8 janvier 2011

Mes résolutions

Bonjour,

Bonne et heureuse année à tous ceux qui viennent par ici, et qui prennent plaisir à lire mes histoires !

D'ailleurs, une copinaute qui aime bien se balader au royaume de Bagatelle m'a demandé quelles seraient mes résolutions pour cette nouvelle année ! Et bien, d'ordinaire je n'en prends pas. Je n'attends pas le début d'une année pour commencer à faire du sport et pour arrêter de fumer... Les nouveaux projets, c'est tout le temps !

Néanmoins, j'ai quelques ambitions pour 2011 que j'aimerai partager avec vous :

il_570xN_1894020961- Ecrire encore & toujours et sortir de mon cocon pour trouver un bon éditeur

il_570xN_1831159332- Mettre un peu d'ordre dans mes papiers (je ne me dis pas bordélique mais ce n'est pas ce qu'en pense mon entourage...)

il_570xN_1890170733- Profiter à fond de mes prochaines vacances d'été avec famille & amis qui me manquent cruellement

untitled4- Me promener à dos de flamand rose...

Voilà, à votre tour d'écrire noir sur blanc vos résolutions et de les illustrer en vous amusant !

A bientôt pour d'autres histoires !

Féériquement, Killiane

Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir joué le jeu. Je n'avais pas eu l'occasion de te rendre visite avant. Plein de belles choses pour la suite!<br /> A bientôt ...
M
bonne et heureuse annee 2011<br /> que tout tes voeux s'accomplissent<br /> biz bonne journée<br /> cristina
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité